Joyeux clampins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux clampins

Légion des damnés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Windows 7 beta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Er1k4^^

Er1k4^^


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2009

Windows 7 beta Empty
MessageSujet: Windows 7 beta   Windows 7 beta EmptyJeu 18 Juin - 14:39

Je viens d'installer Windows 7 sur une partition du PC de Charlotte et honnêtement ça m'a l'air pas mal comme OS.

Ce que je regrette par contre, c'est que je suis complétement paumé dans les menus.
C'est pas du tout intuitif, surtout quand on est formaté au format XP.

Sinon en truc sympa, c'est qu'il fait plein d'install tout seul ( carte graphique , carte son...)

Niveau compatibilité, y'a pas de firewall compatible ( ca m'emmerde d'ailleurs ) , mais apparement le firewall Windows est performant ( pour le moment ).

Je vais continué les tests et je vous tiens au jus.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brunho

Brunho


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Orléans

Windows 7 beta Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 beta   Windows 7 beta EmptyJeu 18 Juin - 21:45

Er1k4^^ a écrit:
Je viens d'installer Windows 7 sur une partition du PC de Charlotte et honnêtement ça m'a l'air pas mal comme OS.

premiere question : c'est qui Charlotte Razz

Citation :
Ce que je regrette par contre, c'est que je suis complétement paumé dans les menus.
C'est pas du tout intuitif, surtout quand on est formaté au format XP.

je l'ai trouvé TRES intuitif par rapport a cette merde de Vista

Citation :
Niveau compatibilité, y'a pas de firewall compatible ( ca m'emmerde d'ailleurs ) , mais apparement le firewall Windows est performant ( pour le moment ).

Bizarre, moi il m'a propose automatiquement de dl des versions de firewall pour Seven ( KIS beta Seven , AVAST , AVG etc )

Un Gros conseille : n'installe aucun jeux avec Gameguard ( ca a bloque mon proc a 100 % ) j'ai du reformater et reinstall Vista
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 7 beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux clampins :: Divers :: Discussion-
Sauter vers: